Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 septembre 2008

bonjour

c'est une première pour moi ,pas très doué en informatique , mais je me lance ! après avoir passé beaucoup de temps a regarder les jolis blogs de couture... pourquoi ne pas en faire autant ? donc c'est partis pour une aventure qui j'espère ce passera bien ! juste le temps d'apprendre comment insérés des photos etc... mais j'ai le manuel (pas folle la guèpe)! bon e vais voir si ça fonctionne.

Commentaires

ben pour une première, tu te débrouilles dejà tr bien !
Bon vent sur la toile et a bientot j'espère

Écrit par : Ibid Norio | 04 septembre 2008

super géniale ton blog maman, contente pour toi que tu est réussit n'empêche que tu le voulais ce blog car tu en as bavé avec tout ces petits problèmes mais voilà le rézultat : PARFAITEMENT PARFAIT !!

aller gros gros gros bisous
je t'aime fort fort fort fort fort

Écrit par : ta petite fille chérie | 04 septembre 2008

Génial cet espace perso! ton blog s'annonce super bien! on espère que tu arriveras à avoir pleins de contacts!
à très bientôt bisous!

Écrit par : Céline et Marine | 06 septembre 2008

Bravo,( Mme Michau.. !)
Pour une première c'est réussi. Félicitations pour la création de ton blog. Bon courage ! Bisous. Véro

Écrit par : Véro | 11 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.