Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 octobre 2008

super!!!

ce week end génial!!! monsieur a grand pas( car lui il va vite et moi je cours derrière ..) a décidé de démenager du garage donc a moi la place. .......les petits pas ce font, et deviennent l'atelier d'anita a petits pas! trop contente de la place!!!!! et l'envie de créer sans tout sortir et ranger a chaque fois  j'ai mon espace a moi : je vous monterais c'est promis quand tout cela sera terminer! trop contente, trop exiter de commencer dans un endroit spacieux et confortable attention !ça va usiner moi je vous le dit!!!! pleins de projets en tète il y a juste a les réalisé  bises a tous et a toutes bon weekkkkkkkkkkkkkkk ! a vous!!!!!!!!!!!!!

Commentaires

Ma très chère fille,
j'ai fait une tres belle promenade sur ton blog,et je t'ai bien retrouvée,ainsi que ta sensibilité d'artiste tout le long de tes créations et de tes commentaires qui traduisent bien ta franche simplicité et ta chaleur humaine.
Bravo encore,je suis confiant en ta réussite qui sera la
récompense de ta volonté. Papy Jacques.

Écrit par : papy | 16 novembre 2008

très touché (aux larmes)par ce gentil commentaire qui me fait vraiment chaud au coeur j'espère seulement aller au bout de ce projet et ne décevoir personne mème pas moi... merci pour tout!!! a bientot ....

Écrit par : anita | 17 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.