Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 décembre 2008

ah! ah! ah!

Vous avez tous et toutes crus que j'étais en hibernage...et bien non!!! après avoir eu une période de "déprime" , des hauts et des bas, je me compare à une pile rechargeable: de l'énergie... mais je ne suis pas resté sans rien faire car je vous montre ce que j'ai réalisé entre deux coups de pompes.

J'attends vos commentaires avec impatience, bon ou mauvais, ils ne seront que bénéfiques pour moi!

Passez une bonne semaine j'essaierai promis, d'être un petit peu plus régulière dans mes messages. A bientôt!!!


P1010572.JPG
P1010575.JPG

Commentaires

Ouiiiiii !! Billet très sympa que celui-là !

Et je témoigne pour les visiteurs du blog : même si j'ai toujours pensé que les créations sont très jolies, en photos... elles le sont 102 fois plus en réalité !!! Waouw!!! Couleurs, volumes, confection, touché, etc. tout est encore tellement beaucoup mieux en vrai !

Bravo Anita! Chapeau bas. Et bisous.

Écrit par : Romuald | 08 décembre 2008

j'achète!!!!!
franchement chapeau!!! ça donne envie de voir la suite.
si t'as besoin de faire de la pub pas de problème, je te recommande sans hésiter.
il était temps que le monde entier découvre ton talent.
je t'encourage vivement à continuer.
ma soeur va avoir une petite fille fin février: je passe commande d'une création originale, et c'est avec impatience que j'attends de voir le résultat, qui ne me décevra pas, j'en suis certaine.
continue à alimenter ce blog ma poulette, tu te fais plaisir et tu nous fais plaisir, alors ne te retiens pas et laisse exploser ta créativité!

Écrit par : peggy | 10 décembre 2008

coucou !!

vraiment je suis impressionnée; c'est vraiment très beau !! je suis entourée de jeunes mamans; je vais leur en parler !!

gros bisous et continue à faire de belles choses !!

Écrit par : Maya | 11 décembre 2008

Je viens de découvrir votre blog par l'intermédiaire de Marie-Aude et je trouve vos créations très jolies et originales par le choix des tissus.

J'ai hâte de découvrir vos nouvelles réalisations.

Donc à très bientôt par l'intermédiaire de votre blog!

Écrit par : Malilou | 31 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.