Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 janvier 2009

coté cuisine

pas très doué en cuisine... en tout les cas beaucoup moins que monsieur a grand pas!! mais pour le départ de mon (petit) frère repporter a dans 3 semaines ça c'est plutot chouette!; ( il part au mexique le veinard ) j'avais donc décidé de faire un effort ...et de faire quelque chose d'un peu spéciale. un chili con carne c'est parfait ! un chili pour 10 ,12personnes toute la famille ou presque réunit a la maison c'est rare... mais qu'est ce que cela fait du bien de se retrouver pour une soirée... alors pour une fois que je fais des efforts en cuisine j'ai bien évidement immortalisé l'instant! c'est long a préparé un chili moi je vous le dit ! vous fait il envie?

Les commentaires sont fermés.