Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 janvier 2009

pas de couture aujourd'hui!

il ya des jours,... ou pour avancer dans les journées a venir... et bien il faut ranger pour ce préparer a bien travailler!! alors aujourd'hui après avoir rangé la maisonné, je me suis attaqué a l'atelier et les tissus!!!  et avec tout ce rangement si je n'arrive pas a un super rendement cest que franchement j'y mets vraiment de la mauvaise volonté...et vous avez vus mes tiroirs a boutons " ils sont beaux mes boutons!!! "       je voudrais remercier Marine ma (petite) nièce pour ma nouvelle bannière!  C'EST LE PIED!!!  merci a toi mimine adorée!...bon et bien j'attends vos commentaires mes braves gens ,en attendant de vous lire: je vous souhaite un bon week end a bientot.........

Les commentaires sont fermés.