Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 mars 2009

en mars.......

en mars, non! non! non !  je ne fais pas la feignasse.............pleins de boulot, voyez plutot ! et puis un petit problème : ma machine est en panne si si ! c'est la crise comme ils disent partout elle a décidé de se mettre au chomage technique!  mais monsieur a grand pas toujours aussi généreux m'a offert une bète de course pour mon anniversaire petit problème je ne sais pas m'en servir (les boulles!) mais ma super copine louisette qui est en couture ce qui est un fil avec son aiguille  viens me donner un cours mercredi ;ouf sauvé ! vous savez vous servir d'une surjetteuse vous? 4 bobines de fils et tout et tout...............bon sur ce j'ai fais quelques photos hier soir pour vous montrez la preuve en image que je n'ai pas feignassé tout de mème !!! a très bientot et bonne semaine a vous toutes et a vous tous  

Les commentaires sont fermés.