Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 septembre 2008

il fait beau!!!

salut il fait beau et moi , je viens de finir un tour de lit et une gigoteuse pour une amie .tu fais comme tu veux mais j'aimerais un tissus africain !!! et hop! me voila partis a la recherche du fameux tissus et j'ai évidement craqué ! je suis repartis avec 3tissus super contente!!! allez hop au boulot!!!

Commentaires

Waow !!! Turlututu.... Ils sont géniaux tous ces accessoires et articles pour bébés et enfants !! Félicitations à la créatrice !!

Écrit par : Romuald | 17 septembre 2008

Et bien, ça bouge par ici !!! Bonne idée de faire appel à un conseiller en comm. pour ton blog !! En peu de clic j'ai vu toutes tes créations et vraiment un grand BRAVO. D'ailleurs est-ce que je peux te commander un tour de lit et une gigoteuse ?!! Une amie acouche en décembre et j'ai vraiment envie d'un petit cadeau personnalisé...
A très vite.

Écrit par : Céline et Marine | 28 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.