Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 septembre 2008

coucou

aujourd'hui ,pas d'enfant a la maison cet après midi! allez ma cocote au boulot! on sort la machine a coudre et tout et tout.... et on y va faire la gigoteuse pour la petite anouk et hop c 'est partis mon kiki! et la voila je la trouve superbe! mais je suis déçue de la qualité de mes photos je n'arrive pas a faire ressortir les jolies couleurs mais bon ça viendra....( j'espère)  allez maintenant c'est l'heure des devoirs ,le bain , le repas et tout le tralala! a demain peut etre...

Commentaires

J'ai enfin trouvé ton blog, je l'ai visité et pour une débutante il est plutôt réussi. Bravo pour toutes tes oeuvres de couture. C'est génial !!!
Félicitations et gros bisous.
Zaza

Écrit par : zaza du 91 | 30 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.