Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 octobre 2008

bonjour

j'adore ça!! quoi me direz vous? me levé le matin de bonne heure ,alors que les enfants sont encore sous la couette! prendre le temps devant un bon café,écouté ce silence et voir le soleil se levé. cest une bonne journée qui commence... une ballade dans les bois cette après midi si le temps le permet; puis de la couture bien sur! un tour de lit et une gigoteuse pour le petit "thyago" j'ai hate de la faire car je l'imagine déjà! un tissus très coloré il faut oser on verra ... a tous et a toute je vous souhaite une douce et agréable journée. j'oubliais merci zaza! pour le gentil commentaire... 

Commentaires

A l'heure où la nature se déshabille, c'est plutôt original de faire ces petites gigoteuses avec des motifs chatoyants. Cela donne de la gaieté ! Et je pense que le petit "Thyago" doit être fier de sa Nounou et qu'il doit dormir paisiblement dans son beau lit !
Bisous

Écrit par : zaza | 12 octobre 2008

Huuuummmm, le coussin marguerite.......Ca existe aussi pour les grands ? Bien envie de faire une sieste dedans.

Bravo.

A compléter avec davantage de détails à mon avis : les dimensions des objets, les matières, (les prix).

Corinne, copine de Romu et Céline

Écrit par : Corinne | 12 décembre 2008

c'est super ce que tu fais. je t'encourage à continuer si tu le peux même en exerçant ton travail d'Assmat qui te prend énormément de temps la semaine et le weekend avec ta propre famille. bon courage pour la suite et essaye de mettre les prix si tu peux.

Écrit par : SERENNE | 20 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.